donnez votre avis !

Les imagiers

imagier fruits et légumes tropicaux

C’est quoi ça ?

Les imagiers de Cutysun sont des cartes représentant les fruits et légumes des Antilles. Chaque dessin est réalisé à la main et accompagné du nom du végétal en trois langues : français, anglais et créole.

Au dos de la carte se trouve la première lettre du fruit ou du légume, ou alors un chiffre.

Les polices de caractère sont choisies pour faciliter l’apprentissage de la lecture. Ainsi dès l’âge de 3 ans les enfants se familiarisent avec les formes des lettres et des chiffres tout en apprenant le nom, la couleur et la forme des fruits et légumes tropicaux.

Le soin particulier apporté aux illustrations font de ces imagiers de parfaits objets de décoration. Vous pouvez donc les disposer sur étagère ou en faire une jolie frise !

Où puis-je les trouver ?

Pour l’heure ces imagiers sont en pleine préparation. Mais la production finale dépendra de l’intérêt qu’il suscite chez vous !

Car pour lancer l’impression il faut obtenir un nombre suffisant de réservation. Et plus il y aura de réservation, plus on pourra offrir ces imagiers à un prix tout doux !

 

Soutenez le projet !

Vous pourrez suivre l’évolution du projet dans la rubrique Cutynews du blog et y laisser vos commentaires et vos suggestions. Bientôt il y aura une page de soutien pour le financement de la production de ces cartes. En attendant n’hésitez pas à partager cette info avec vos proches ! Que la communauté des cutylovers grandisse afin qu’il y ait encore plus de jeux, de cadeaux et de déco mettant en avant la caraïbe !

btje-reserve1

Cliquez ici pour réserver

2 commentaires pour “Les imagiers

  1. Pingback: Lancement de la boutique béta | Cutysun
  2.   Fimairrex    Le  

    Reliable information for every pregnant. Diseases in position, childbirth and formation baby. A number of useful and advice for pregnant women. Appearance kid – bliss in family. Should be prepared to the appearance of baby.

    Pregnant can not know everything. She must be advisors. Recommend to necessary moment correct solution. Did the baby get sick? Arisen difficulties with bearing? There are questions for learning baby? At all problems will answer doctors and experienced moms.
    how to relieve breast pain during pregnancy

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × = 6